Lexique

1. TELECOMMANDE CODIFIEE
Chaque télécommande possède son code fixe personnel. (6554 ou 65000 combinaisons possibles, selon modèle).
2. TELECOMMANDE A CODE EVOLUTIF (ANTI-SCANNER)
La télécommande utilise un codage complexe à code tournant. A chaque fois que vous pressez l'un des boutons, le code émis par la télécommande change à plus de 50%. Il est généré par un algorithme de cryptage très évolué qui rend impossible le désarmement du système de protection en copiant et en retransmettant le même code.
3. ARMEMENT OU DESARMEMENT DU SYSTEME DE PROTECTION
Toutes nos alarmes sont vendues avec deux télécommandes (sauf TG 666/2). Celles-ci vous permettent d'armer et désarmer le système de protection et d'effectuer d'autres opérations plus spécifiques
4. ALARME SONORE ET VISUELLE
En situation de détection, pour toutes nos alarmes, la sirène se déclenchera pour un cycle complet de 30 secondes (suivant réglage) ainsi que les 4 clignotants qui flasheront en alternance. L'alarme s'arrête et se réarme automatiquement.
5. LED
Voyant lumineux rouge situé sur le véhicule. (Pour alarmes TG2005 EVOLUTION et TG 666/2, sert à effectuer le code confidentiel pour démarrer votre deux roues).
6. MEMOIRE D'ALARME
Toute tentative de vol (déclenchement de l'alarme pendant l'absence de l'utilisateur) est mémorisée et indiquée à celui-ci par un flash supplémentaire des clignotants ou/et le led lors du désarmement du système.
7. SIRENE AUTO-ALIMENTEE ( système accus rechargeables )
En cas d'interruption de l'alimentation normale (coupure des câbles de la batterie de la moto), les batteries intérieures permettent au système de se déclencher pour signaler le sabotage. Les batteries intérieures Ni-Cd sont rechargeables par la marche du véhicule.
8. COUPURE MOTEUR
Systématique dès que l'alarme est en mode armé. Elle interdit la mise en route du véhicule en coupant l'alimentation d'un organe électrique.
9. DOUBLE COUPURE MOTEUR
Systématique dès que l'alarme est en mode armé. Les deux coupures interdisent la mise en route du véhicule en coupant l'alimentation des deux organes électriques (allumage, démarreur, etc…)
10. FONCTION ANTI \"BIKE JACKING\" (TG502 )
En cas de tentative de vol du véhicule, le moteur en marche (à un feu rouge, à un stop…), le conducteur peut stopper la fuite des agresseurs, à l'aide de la télécommande TG 502 portée 50 mètres. Il est alors impossible pour les voleurs de redémarrer le véhicule, même en possession de la clef de contact.
11. CODE CONFIDENTIEL DE SECOURS (TG2005 EVOLUTION - TG666/2)
En cas de perte ou panne de la télécommande, le système de sécurité peut être désarmé grâce à une procédure spéciale, en utilisant le code confidentiel de secours inscrit sur la carte à code barre réservée à l'utilisateur.
12. FONCTION ALARME SILENCIEUSE
En situation de détection, la sirène reste silencieuse, seuls les clignotants flasheront (la coupure du moteur reste effective) et l'option TG RE avertira le propriétaire par une série de bips lumineux et sonores.
13. ARMEMENT AUTOMATIQUE
L'alarme passe automatiquement en mode armé 30 secondes après la coupure du contact.
14. REARMEMENT AUTOMATIQUE
Si l'utilisateur ne démarre pas son véhicule dans les 45 secondes qui suivent le désarmement de l'alarme à l'aide de la télécommande, celle–ci repasse en mode armé.
15. FONCTION CONSOMMATION REDUITE (Sleep Mode)(TG2005 EVOLUTION - TG666/2
Le dispositif se met hors-service automatiquement (au bout de 5 jours pour la TG 666/2 et la TG 2005 EVOLUTION), en réduisant la consommation jusqu'à presque ZERO. Seules la ou les coupures moteur demeurent actives. Quand le système d'alarme se trouve en état \" SLEEP \" il ne répond pas à la télécommande, car le récepteur est lui-même hors-service. Pour rétablir le fonctionnement normal du dispositif, mettez le contact et appuyez sur la télécommande.
16. EJECTION TEMPORAIRE DU DETECTEUR DE MOUVEMENT (TG2005/2 - TG666/2)
Le détecteur de mouvement de l'alarme peut être temporairement éjecter . Cette fonction peut s'avérer utile si vous ne souhaitez pas que votre alarme se mette à sonner quand on touche à votre deux-roues.

Espace Pro

Vous êtes
professionnels

identifiez-vous

Notices

Accèder à toutes les notices en téléchargement

La plupart des notices en français sont disponibles sur notre site, consultez-les !

Actualités